Espace Intranet
Statistiques des visiteurs
Aujourd'hui35
Hier27
Cette semaine62
La semaine dernière307
Ce mois902
Total39143
Connecté(s) maintenant3

Organigramme

L'institut supérieur des Arts et Métiers de Sidi Bouzid est un établissement d'enseignement supérieur public, son organisation est collégiale, elle comprend :
 
Le Directeur :

C'est un professeur de l'enseignement supérieur désigné par décret qui assure la bonne marche des affaires pédagogiques, le fonctionnement administratif et financier de l'institut, préside le conseil scientifique et exerce plusieurs autres attributions: coordination entre les départements, définition des programmes, relations avec l'environnement. Le directeur est aussi membre du Conseil de l'Université.
 
Le Directeur des études :

Le directeur des études et des stages coordonne entre les différents départements de l'institut, procède à toutes les études nécessaires pour mieux insérer le futur diplôme dans la vie active. Il intervient dans toutes les affaires pédagogiques de l'institut et facilite le dialogue enseignant-étudiant.
 
Le Secrétaire général :

Le secrétaire général assure la direction des services administratifs et financiers et de la scolarité. Le secrétariat général comprend notamment:
Le service des affaires estudiantines.
Le service des affaires administratives et financières.

Les départements :

L'institut supérieur des Arts et Métiers de Sidi Bouzid compte deux départements:
Design Espace
Design Produit